La communication non médicale - Les manifestations

Concert annuel au Temple Saint Etienne de Mulhouse le samedi 21/11/2009 à 20h30

Photo Affiche concert

Le PHANS a l’immense plaisir de vous convier à sa soirée annuelle de solidarité le samedi 21 novembre2009 à 20h30 au Temple Saint Etienne à Mulhouse.
Ce concert intitulé Voix et clavier pour le Bénin réunira les 25 choristes du «Rouge et Noir» autour de l’excellent «Duo Emosso».
Nos amis Monique Denimal et Claude Lang (duo Emosso) ont concocté avec le Rouge et Noir un programme des plus éclectiques. L’ensemble vocal le Rouge et Noir, composé de 25 choristes dirigés actuellement par Sonia Corigliano, n’est plus à présenter aux mulhousiens. Cet ensemble, jeune d’un quart de siècle, maîtrise un répertoire classique allant de la Renaissance à la période romantique en passant par la musique baroque. Très adaptatif, le Rouge et Noir excelle également dans un répertoire plus léger : chansons populaires françaises et étrangères, variétés, chants de Noël … Vous saurez apprécier l’étendue de leur répertoire ! Voix et claviers pour le Bénin est le fruit d’une immense chaîne de solidarité : Sonia, Monique, Claude, le pasteur Kauffmann et tous les autres ainsi que vous, chers spectateurs.

Merci !

Vous trouverez plus d'informations sur le concert dans notre bulletin spécial du PHANS.

Quelques photos de la soirée

Notre vice-président, le docteur Vincent Stoffel, explique le PHANS aux nombreux spectateurs
Le duo Emosso (Monique Denimal et Claude Lang) fidèle au PHANS
L’ensemble vocal le Rouge et Noir dirigé par Sonia Corigliano a mis l'ambiance dans le temple